Actualites locales Moyen et Haut Verdon, Pays A3V

Information Club de Judo St Anndréen 2012-2013

16 Août 2012 , Rédigé par verdon-info Publié dans #Judo Club St Andréen

Judo Club St Andréen.

JUDO.jpgPascal Rocacher nous donne quelques information sur le club de Judo de St André les Alpes. Il annonce qu'un nouveau tatamis sera bientôt mis en place , c'est un investissement utile et primordial pour le club mais conséquent en matière de d'investissement. Les different points importants de l'année 2012-2013 seront évoqué lors de l'assemble Générale dont la date est indiqué ci-dessous. Les dossiers d'inscription sont disponible à la mairie de St André les Alpes .J'espère que nous pourrons mettre un peu plus d'actulalité sur ce sport très populaire et dynamique sur notre secteur, je reste ouvert à toute proposition de partage d'information.

webmaster 242 La reprise des cours de judo pour la saison 2012-2013 est programmé pour le jeudi 13 septembre sans changement d’horaires.

webmaster 242 Le jours de la fête du club, vous pourrez retirer le dossier d’inscription pour la saison prochaine.

webmaster 242 Le jeudi 06 septembre 2012 à compter de 17 heures, une assemblée générale est programmée. Elle sera officialisée par voie d’affichage en Mairie de SAINT-ANDRE-LES-ALPES, avec son ordre du jour. Pendant cette rencontre vous pourrez également retirer ou déposer votre dossier d’inscription.

Salutations sportives.

Le comité du judo club ST ANDREEN.


L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des  photos , des vidéos,  des audio et  des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications,  ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le  commentaire, ou par mail ; je ferais mon possible pour y remédier ,   merci de votre compréhension.


Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster


Partager cet article

Commenter cet article