Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

FETE DE SAINT JULIEN DU VERDON DU 30 JUILLET AU 01 AOUT 2010

3 Août 2010 , Rédigé par verdon-info Publié dans #ST-Julien-du-Verdon

FETE DE SAINT JULIEN DU VERDON

DU 30 JUILLET AU 01 AOUT 2010

 

 



St Julien en fête, trois belles journées de soleil et de nombreux visiteurs ont récompensé le travail bénévole de l'équipe du comité des fêtes st Juliannais.
Le programme a été concocté pour satisfaire tous les publics, il semble bien que le challenge ai été réussis.
Cette année une bien sympathique contribution au reportage, M Grados est venu m'aider à illustrer le billet par les photographies de la soirée du samedi, on peut remarquer la grande réussite du feu d'artifice sur le lac qui donne toujours son effet de lumière que le photographe a su immortalisé. Le bal comme on peut le voir avait reçus un accueil des plus chaleureux et la place était presque trop étroite pour danseurs festifs.


Ce dimanche 1 août était le dernier jour de la fête patronale, lors de la remise des gerbes et un peu avant le rafraîchissement, il sera l'heure au maire et à la présidente de dire quelques mots sur ces trois jours de festivités et de joies partagées au sein du village. Je vous laisse découvrir l'intégralité des discours. L'après-midi se poursuivra par l'aïoli sous le chapiteau dans le parc de l'aire de jeu en face le Pidanoux. Repas qui a reçus un succès indéniable au vu du nombre de convives et des discutions à l'issu, juste avant le loto où de très nombreux lots seront gagnés par les plus chanceux. Les sportifs quant a eu pouvait concourir au challenge de Dédé Martel un personnage emblématique que chacun se rappelle avec sympathie.



Le comité des fêtes à relevés avec volontés et dynamiste ce challenge de rassembler les villageois, les habitants et vacanciers des communes voisines pour la fête votive ce qui n'est pas simple et requière du personnel bénévole comme la souligné le maire dans son allocution avec un appel aux bonnes volontés. Il seront accueillis avec enthousiasme par l'équipe en place.


Le résumé de cette festivité touche à sa fin, comme nous sommes dans un espace de communication si des personnes arrivent jusqu’à ce billet , il peuvent indiquer s’ils trouvent opportun la création de ce genre  d’outils de communications (reportage) sur les animations festives des fêtes patronale ou non ou bien s’il y a des choses à revoir ou améliorer .
Le grand avantage du web 2 est que chacun peut indiquer sa pensée ça peut permettre d’avancer dans  le sens qui va satisfaire la majorité des verdoninfonautes.

 

 

 

 

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des  photos , des vidéos,  des audio et  des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications,  ou si certaines informations s'avèrent erronés, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le  commentaire, ou par mail ; je ferais mon possible pour y remédier ,   merci de votre compréhension.


Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article