Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

Fête de la Musique St Julien du Verdon

22 Juin 2010 , Rédigé par verdon-info Publié dans #ST-Julien-du-Verdon

Fête de la Musique St Julien du Verdon

 

L’Association "les amis de St Julien "ont préparé la fête de la musique, elle devait se dérouler à l’intérieur de l’air de jeux. Un emplacement des plus approprié pour ce genre de manifestation , malheureusement le temps bien incertain en ce mois de juin en avait décidé autrement . Une averse de grêle a contraint toute l’organisation à trouver une solution de rechange.

 

Toutes ces péripéties de dernières minutes non en riens entamés la vivacité et la bonne humeur de l’équipe d’organisation. Elle a su bien vite trouver une solution de rechange en intégrant la salle principale du restaurant le Pidanoux proche de l’aire de jeux.

 

La salle principale du restaurant se trouva investie rapidement par les convives inscrits au repas dont le thème était le coucous , l’animation avait été confiée à “nuance musette” et son accordéon électronique. La place légèrement réduite n'empêchera pas les danseurs de se produire au fil des humeurs et inspirations musicale.

 

La présidente remerciera les convives et annoncera que l’année prochaine , "la fête de la musique ne sera pas programmée en hiver ", chacun aura compris l’appel en faveur de notre ami le soleil bien absent aujourd’hui.

 

Encore une bien sympathique animation dans ce village de St Julien du Verdon dont l’enthousiasme et la bonne humeur collective n’est plus à démontrer et tous les bénévoles ont la faculté de convertir tous les aléas en action positive.

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des  photos , des vidéos,  des audio et  des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le  commentaire, ou par mail ;   merci de votre compréhension.


Je remercie tous les lecteurs journaliers qui permettent de penser que ce concept d’informations locales doit être poursuivi et amélioré ; d’ailleurs, toutes initiatives et implications sont les  bienvenues,

Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article