Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

Entrevaux, l'ASSOCIATION F. OZANAM présente l'animation du 9 décembre (anniversaires des pensionnaires...)

13 Décembre 2009 , Rédigé par verdon-info Publié dans #Canton entrevaux

L'Hôpital d'ENTREVAUX était en fête mercredi 9 décembre, dès 14 h. En effet, l'ASSOCIATION F. OZANAM a organisé une après midi récréative, afin de fêter les anniversaires des pensionnaires nés entre le 1er octobre et le 31 décembre.
 
A cet occasion un accordéoniste est venu jouer des airs d'autrefois aider par une des pensionnaires qui l'accompagnait au piano. Cette dame a joué autrefois dans des orchestres, et garde en mémoire à peu près 300 partitions.
 
Ce fut un très beau moment de partage entre les deux musiciens.
 
Puis les cuisinières de l'hôpital avaient préparé de délicieux gâteaux à la framboise et l'ASSOCIATION OZANAM avait offert le cidre.
 

C'est toujours  un grand bonheur pour les bénévoles de l'ASSOCIATION de participer à ces après midi.  C'est toujours très émouvant .
 

Le mercredi 16 décembre nous ferons le petit loto mensuel réservé aux pensionnaires qui gagnent toujours  beaucoup de petits lots offerts par l'association  et qui leurs sont bien utiles comme  des savonnette, du shampooing ou des mouchoirs en papier.
 
Puis le 26 décembre c'est le père-noel qui fera sa visite aux pensionnaires avec des petits cadeaux pour chacun et un délicieux gouter offert par l'Hôpital.
A cet occasion des musiciens seront là pour animer l'après midi mais nous vous en parlerons plus tard....

 

 
DANIELLE NAISONDARD


L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des  photos , des vidéos,  des audio et  des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le  commentaire, ou par mail ;   merci de votre compréhension.


Je remercie tous les lecteurs journaliers qui permettent de penser que ce concept d’informations locales doit être poursuivi et amélioré ; d’ailleurs, toutes initiatives et implications sont les  bienvenues,

Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article