Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

Courir les Rues A Peyroules, les membres du forum peyroules.nouslesfans, laisse leur impression

13 Novembre 2009 , Rédigé par verdon-info Publié dans #Peyroules

Un forum est disponible sur la commune de Peyroules ou les amoureux du villages partages les informations, articles et divers sujet  et variès pour être au courant de tous ce qui se page à Peyroules une seule adresse :

http://i88.servimg.com/u/f88/12/08/23/53/villag10.jpghttp://peyroules.nouslesfans.com pour s'enregister



Je vous soumet le billet de KIKI qui nous fait par de son appréciation du groupe courir les rues qui c'est produit lors de l'animation musique en novembre de l'association Art Culture Fabri de Peiresc. intéressante initiative qui permet d'avoir un retour sur le ressentie des spectateurs.

Je remercie le groupe du forum d'avoir répondue à ma solicitation , j'espère que la collaboration sera fructueuse pour l'information participative 

Photos printemps de Bourges le site du photographe



Tout d'abord il faut remercier Manon Luneau, Manon est la personne qui a mis en place toutes les soirées dans les petits villages. Il y a beaucoup beaucoup de travail autour de ces concerts. Bravo Manon.

Le groupe Courir les rues, est un groupe formidable il met une ambiance géniale, je peux vous dire qu'ils sont à la hauteur de certains artistes qui sont à l'affiche et qui ne valent rien.
Pour moi ils sont au niveau de Bénabar, Renand Luce, Raphaël etc ....

Ils sont quatre il y a Maxime, Louis, Olivier et Jean-Baptiste.

C'est un spectacle plein d'énergie et convivial, ils mettent une ambiance formidable, ils jouent de tous les instruments, contrebasse, violon, guitare, accordéon, batterie, trompette, ils jouent de ces instruments admirablement et chantent très bien.
Des arrangements pointus, tantôt big-band, tantôt fanfare tourbillonnante et en plus avec de belles mélodies.

Franchement, nous avons passé une belle soirée. J'espère que Radio Castellane les passeront souvent, il le faut.

Voici leur site www.courirlesrues.com


Je n'ai pas fait des photos, j'ai oublié l'appareil à la maison, comme il faisait un peu froid, je ne suis pas retournée. Mais j'étais tellement prise dans le concert, que je pense que je n'aurais peut être pas fait de photos.


Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article