Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

Concours de boules à la Provençale à Peyroules, quelques informations

5 Juillet 2013 , Rédigé par verdon-info Publié dans #Peyroules

Concours de boules à la Provençale à Peyroules.

 

Capture-d-e-cran-2013-07-05-a--12.55.18.png

Ils sont venus de loin cette année pour notre concours de boules à la Provençale : Digne, Guillaume, Castellane, Cannes, Grasse, Spéracèdes, Escragnolles, Caille, Andon etc…

Fabuleux !

33 équipes qui se sont partagé les jeux tracés de la veille, sur les 3 hameaux de la commune : la Foux de Peyroules, Peyroules et La Bâtie.

 

Mais auparavant, afin de prendre des forces, un bon goustaron avait été préparé sur une table bien garnie de charcutailles diverses…

Sur les coups de midi, le repas a eu lieu à notre petite Auberge de la Rivière à Peyroules dont nous rappelons le n° de T : 04 92 89 17 10

Le repas fut copieux, la journée s’est très bien terminée, le temps s’y prêtait et nos champions étaient contents.

Merci à tous pour votre participation active et…

A l’année prochaine les amis.

 

Le Comité des Fêtes de Peyroules

 

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des photos , des vidéos, des audio et des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le commentaire, ou par mail ; je ferais mon possible pour y remédier , merci de votre compréhension.

Associations , Organisateurs , penser à nous prévenir , nous inviter à l'avance , autrement il  reste difficile de partager votre actualité. Pensez aussi à nous fournir vos informations par courriel. 

Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article