Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

Commune de Barrême : C R du Conseil Municipal du 30 mars

4 Avril 2012 , Rédigé par verdon-info Publié dans #Commune de Barrême

 

Réunion du 30 mars

 

 

Jean Louis Chabaud a présidé la séance du conseil municipal qui s'est réuni le vendredi 30 mars. Une séance studieuse et importante. A l'ordre du jour:

-Approbation du compte administratif 2011 de la M14 , qui fait apparaître un excédent global de clôture de 156 822,58 euros, le compte administratif du Budget eau assainissement 2011 M49 faisant également apparaître un excédent de clôture de 65 000 euros.

-Vote du Budget Principal 2012 M14 (adaptation du budget des entreprises pour un usage communal) pour un montant, dépenses-recettes, de 599 980 euros pour le Fonctionnement et de 1 524 512 euros pour l'investissement. En ce qui concerne les projets et réalisations de l'année, le conseil confirma la continuation de la création de l'Atelier Bois, la réfection du clocher de l'église, la réfection de la placette du Curé Bagnis, la reprise des façades de la Distillerie ainsi que la réfection de la toiture de l'ancienne poste. A signaler également la naissance prochaine du site internet de la commune dont la réalisation a été confiée à Info-Vallée.

Fût également voté, au cours de cette séance, le budget eau-assainissement, dit M49, pour la saison 2012, avec 80 670 euros pour le fonctionnement dépenses recettes , et 127 508 euros pour l'investissement également dépenses recettes.

Le conseil a également adopté dans les réalisations : la continuité du Schéma Directeur d'Assainissement, la pose des compteurs pour le bassin d'Adduction d'Eau Potable pour Gevaudan, amélioration du périmètre de sécurité des sources ainsi que la réfection du réseau du quartier des condamines.

Avant de lever la séance, le conseil vota les subventions aux associations pour l'année 2012, subventions dont le montant total se monte à 8200 euros, avec une attention toute particulière pour la coopérative scolaire dotée d'une somme de 2000 euros . FB

 

 

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des  photos , des vidéos,  des audio et  des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications,  ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le  commentaire, ou par mail ; je ferais mon possible pour y remédier ,   merci de votre compréhension.


Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article