Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

Clumanc ; Les voeux 2013

19 Janvier 2013 , Rédigé par verdon-info Publié dans #Canton de Barrême

Les voeux du maire

Malgré la neige, la salle polyvalente de Clumanc affichait complet pour la cérémonie des voeux de la municipalité conduite par Bernard Molling conseiller général. Après avoir eu une pensée émue pour les disparus de l'année, et renouvelé les souhaits de bienvenue à ceux qui ont rejoint la communauté des Clumancais, Bernard Molling adressait ses félicitations à tous ceux, individuellement ou par le biais des associations, ont que grâce à leur dynamisme et implication font de Clumanc une commune très dynamique. Après un rapide rappel des réalisations essentielles de 2012: amélioration de l’accès au hameau de Fourchauchier, création de la chaufferie bois de l’ensemble Mairie-École, aménagement de la cour de l'école, projet de valorisation des potentialités pastorales de la commune, un autre plus succint concernant les travaux relatifs aux intempéries du mois de mai; l'instant était venu de passer aux projets pour 2013. Seront engagés et poursuivis: le projet de valorisation, l'étude pour la création d'un nouveau réservoir d'eau, projet de réhabilitation de l’Église de St Honnorat , et finaliser le projet de renforcement du Pont de Rivière . Bernard Molling saisit l'occasion pour remercier tous les partenaires financiers qui ont permis la mise en œuvre de ces projets.

Après une dernière attention marquée à l'endroit de ses adjoints, de son conseil municipal , du personnel communal et à celui du SIVU qui œuvrent au service des habitants de la commune, l'instant était venu de renouveler à nouveau ses voeux pleins de bonheur, avant que le partage de la galette des rois et le verre de l'amitié ne viennent clôturer cette manifestation.FB

 


L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des photos , des vidéos, des audio et des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le commentaire, ou par mail ; je ferais mon possible pour y remédier , merci de votre compréhension.

Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article