Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

Clumanc , je rentre à l'école , tu rentres à l'écoles , il rentre à l'école...

3 Septembre 2013 , Rédigé par verdon-info Publié dans #Canton de Barrême

rentrée : pour mieux repartir ?

 

Isabelle MONEL, directrice l'ECOLE JULES VERNE, école INTERCOMMUNALE Clumanc Tartonne) a accueilli ce mardi les 28 élèves qui effectuaient pour la plupart leur rentrée. Seuls quatre nouveaux élèves découvraient l'école pour l'occasion. C'est en compagnie de Émilie De Grasset ( CE 1 et CM 2 : 13 élèves) qu'Isabelle Monel ( Maternelle + CP : 15 élèves) , aidées par Sophie Bonkowski et Hélène Clément, que les élèves ont entamé cette nouvelle année scolaire. Rythmes scolaires, activités périscolaires et garderie, sont en place précise Madame De Grasset, adjointe au maire. L'année scolaire semble être sur les bons rails. Surprise pour les enfants : dés la semaine prochaine, les plus grands se joindront à leurs collègues de Senez pour un séjour d'une semaine à St Michel l'Observatoire : un petit air de prolongation de vacances ... FB 

clumanc1.jpg clumanc2.jpg
clumanc3.jpg clumanc4.jpg

 

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des photos , des vidéos, des audio et des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le commentaire, ou par mail ; je ferais mon possible pour y remédier , merci de votre compréhension.

Associations , Organisateurs , penser à nous prévenir , nous inviter à l'avance , autrement il reste difficile de partager votre actualité. Pensez aussi à nous fournir vos informations par courriel.

Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article