Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

CASTELLANE: Pierre Coron Sous préfet de Castellane est nommé dans le Gers

7 Mars 2012 , Rédigé par verdon-info Publié dans #Castellane

CASTELLANE

ceremonie11-juin_20110611_0109.jpg

 

Le journal la Provence nous permet de prendre connaisance de la nouvelle nomination du Sous préfet de Castellane. Il indique : 

Le sous-préfet qui le département. Pierre Coron, sous-préfet de Castellane vient d’être nommé sous-préfet de l’arrondissement de Mirande dans le département du Gers, région Midi-Pyrénées. Arrivé le 13 juillet 2009 dans la sous-préfecture de Castellane,M. Coron a su s’attirer la sympathie et l’estime de tous les maires et conseillers généraux de l’arrondissement. Passionné de randonnée, il a profité de son séjour administratif pour également découvrir les sentiers du pays du Verdon. "Pierre Coron aura été un sous-préfet proche des gens mais aussi discret au sein de la population", a indiqué un proche de la mairie. Son départ pour le sud-ouest le rapprochera de sa famille.

Une manifestationde sympathie -"délocalisée"- aura lieu vendredi 9 Mars à 18 heures à la salle polyvalente de Saint-André-les-Alpes. Dans l’attente de la nomination d’un nouveau représentant de l’état, l’intérim de la sous-préfecture sera assuré par Sylvie Especier, sous-préfète de Barcelonnette

 

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des  photos , des vidéos,  des audio et  des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications,  ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le  commentaire, ou par mail ; je ferais mon possible pour y remédier ,   merci de votre compréhension.


Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article