Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

Castellane , le raid du Verdon , dimanche 22 septembre

23 Septembre 2013 , Rédigé par verdon-info Publié dans #Castellane

55 équipes au départ du Raid

 

Ce dimanche 22 septembre, les bénévoles du Raid Verdon et le village de Castellane ont une fois de plus, ouvert leurs bras pour accueillir des sportifs de tout âge.

 Castellane_Raid-verdon-copie-1.jpg

A 9h, 55 équipes dont 6 équipes féminines, et 20 équipes mixtes ont pris le départ sous un beau soleil pour cette compétition sportive d’environ 30 kms.

Diverses épreuves étaient au programme, dont la course d’orientation dans les rues du village, le parcours VTT long et difficile à travers la montagne et l’épreuve de canoë sur le Verdon.

 

Pour sa 5e éditon, ce raid multisports a rassemblé des concurrents venus de la région entière. A l’unanimité, tout le monde est ravi de sa participation comme en témoignent les nombreux commentaires sur la page Facebook de l’association Raid Verdon.

 

Tout au long de la journée, une soixantaine de bénévoles ont veillé au ravitaillement et à la sécurité des participants ainsi qu’au bon déroulement de cette journée.

 

Un véritable Raid multisports, qui se renouvellera l’année prochaine pour d’autres défis sportifs.

 

 

Line TILLEMAN

 

Les résultats :

Classement général : 1) Les Chauds patates 2) Vinou et loupou 3) Usau-Garmin

 

Classement Femme : 1) Zizi panpan team 2) Les grenouilles 3) Les desparados girls

 

Classement Mixte : 1)Massiliane star 2) Les Tainos 3) Les jambes raides

 

 

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des photos , des vidéos, des audio et des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le commentaire, ou par mail ; je ferais mon possible pour y remédier , merci de votre compréhension.

Associations , Organisateurs , penser à nous prévenir , nous inviter à l'avance , autrement il reste difficile de partager votre actualité. Pensez aussi à nous fournir vos informations par courriel.

Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article