Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon, Pays A3V

Castellane, chantier de bénévoles du sentier des jardins de la tour

11 Juillet 2011 , Rédigé par verdon-info Publié dans #Castellane

Castellane, chantier de bénévoles.

 

 le site participatif  viens de recevoir des informations sur le chantier bénévole de l'association Alpes de lumière.Aurore BERNARDINI , est logisticienne à l'association, elle nous adresse l'article de presse sur le chantier ainsi que la photo . Je pense très utile de montrer ce genre d'investissement et de projets pour la valorisation et la conservation de nos agréables lieux de promenade  et l'investissement de la jeunesse à la conservation et la mise en valeur  de notre savoir-faire ancestral.

 

Je vous laisse découvrir l'article de presse :

Castellane.jpg

L’association Alpes de Lumière organise cet été encore, en collaboration avec la commune de Castellane, un chantier d’aménagement du sentier des jardins de la Tour. Du 4 au 16 juillet, 12 jeunes originaires du monde entier contribuent à l’amélioration de ce lieu afin de le rendre accessible au public. 15 jours durant, ils ont pour mission de restaurer un mur en pierre sèche, de débroussailler et d’aménager des marches.

 

Ce chantier est soutenu par le conseil régional Paca, le conseil général des Alpes-de-Haute-Provence, la direction régionale de la jeunesse, des sports et de la cohésion sociale, la direction des affaires culturelles et la commune de Castellane.

 

 Pour avoir des informations complémentaires vous pouvez vous connecter sur la page référente du chantier à cette adresse.

 

Pour toute information complémentaire    : téléphone 04.92.15.22.01 ou par e-mail  alpes-de-lumière@adl-asso.org

 

Site internet : www.alpes-de-lumiere.org

 


 

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des  photos , des vidéos,  des audio et  des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications,  ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le  commentaire, ou par mail ; je ferais mon possible pour y remédier ,   merci de votre compréhension.


Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article