Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

Bulletin N 13 de La CCHVVA accessible sur le site de Thorame Haute

8 Mars 2010 , Rédigé par verdon-info Publié dans #Haut Verdon

Bulletin N 13 de La CCHVVA accessible sur le site  de la Mairie de Thorame Haute

Le site de la Mairie de Thorame Haute a mis en ligne le Bulletin n°13 de CCHVVA, 32 pages d’informations sur le Haut Verdon. À consulter sans modération

Nous apprenons notamment le retour de Sandrine Bouchet dans le Haut Verdon. Personnellement, je me rappelle très bien de cette semaine enrichissante passée au sein de l’équipe du Pays A3V sous la présidence de Pierre Blanc ou Mme Sandrine Bouchet m’avait accueillie chaleureusement pour mon stage d’étude  (CRP) une semaine riche où j’avais pu entrevoir que mon faible potentiel pouvait être utile.

Avec Juliette Grossmith, actuellement directrice du Pays A3V  qui m’avait montré certains rouages de cette nouvelle structure qui se construisait et le départ du Conseil de Développement. J’avais pu accomplir diverses tâches variées et très enrichissantes sous une ambiance sympathique et accueillante favorisant  le travail productif . Cela m’avait permis de voir sur le vif toutes les lacunes  que je devais améliorer et le potentiel en informatique qui allait me servir pour la suite.

Le Haut Verdon, les Nouveaux espaces en ligne.

Je souhaite aussi mettre l’accent sur le site de la Commune de Thorame Haute qui pour ma part a parcouru avec brio ses premières phases avec la mise en ligne de nombreuses informations. Le concept du site choisi par l’équipe communale est dynamique et l’évolution au cours des mois c’est vu enrichie de nombreuses fonctions que les amoureux de ce village peuvent partager au travers notre globe ; bien venue dans le Web 2.

Thorame Basse a aussi sont espace de communication que le Maire Boris Pougnet, actualise très régulièrement,  une communication directe bien dans l'esprit du Web 2 et l’interaction du public et des intervenants. Cela peut s’avérer d’une grande richesse et pourquoi pas permettre de palier par le dialogue constructif de limiter les problèmes courants dans la gestion de nos communes qui n’est pas si simple et la bonne communication est primordiale.

Donc Voilà, juste un petit clin d'œil à deux espaces communaux qui a mon sens valait la peine de prendre le clavier.

On peut noter aussi le site présent depuis de longues années déjà de joseph Boyer avec un travail informatif. et quelques nouveaux que vous devez connaître

Récemment celui de Paul Giraud (riche avec des thèmes recherchés) et aussi le hameau de Ondres qui montre   que tout le monde a des choses à montrer il suffit de la bonne volonté pour les partager.


Bonne lecture à tous ces espaces , d'autre sont présents, je suppose que vous les connaisez déjà.

 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article