Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

Blieux Mariage et Baptême

14 Juillet 2013 , Rédigé par verdon-info Publié dans #Canton de Barrême

Marcel COLLOMP, maire de BLIEUX, a procédé ce samedi 13 juillet au mariage de Joël Allard et Marie Claude, gérants depuis le 1er janvier, du gîte d’étape et de séjour La Chambrette, situé au Vieux Village.

Ce nouveau couple et leurs enfants, originaires de Charleroi en Belgique, a su parfaitement s'intégrer au sein de village, Havre de paix sur les hauteurs de notre département. C'est avec plaisir que M Collomp a procédé à cette union, la dernière cérémonie de mariage remontant à 2006... La salle de la mairie faisait le plein et s'avérait un peu exigüe pour l'occasion. C'est dans une ambiance sympathique et très conviviale que Joël et Marie Claude se sont dit oui, en présence de leurs enfants, Alexis, Mathéo et la dernière Liloo, 1 an en juin, que son parrain, Armand Belisaire , (déjà gâteux Armand ?) couvait du coin de l’œil.

Après la cérémonie civile, c'est en l'église Saint-Symphorien que l'Abbé Jean devait célébrer la messe de mariage, ainsi que le baptême de Liloo, baptême qui succédait ainsi à celui de Jean Marc COLLOMP, au début des années 60 ! ( à la demande expresse de Jean Marc, je précise 1960 et non 1860 comme on pourrait le croire!) . Après cette cérémonie, tout le monde se retrouvait dans le jardin de l'une des nombreuses résidences d'été d'Armand, pour prendre le verre de l'amitié.

Tous nos vœux de bonheur s'adressent à cette sympathique famille.FB

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des photos , des vidéos, des audio et des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le commentaire, ou par mail ; je ferais mon possible pour y remédier , merci de votre compréhension.

Associations , Organisateurs , penser à nous prévenir , nous inviter à l'avance , autrement il  reste difficile de partager votre actualité. Pensez aussi à nous fournir vos informations par courriel. 

Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster


Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article