Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

Barrême : Repas de Noël à la cantine

23 Décembre 2012 , Rédigé par verdon-info Publié dans #Canton de Barrême

repas de noël à la cantine

 

Pour clôturer l'année 2012 dans la bonne humeur, Jean Louis Chabaud, le maire de la commune, avait tenu a être auprès des enfants pour le repas de Noël de la cantine de vendredi. C'est vrai que pour les enfants, le repas de Noël est l’occasion de partager un bon moment avec les camarades de classe , et cette fois encore l'ambiance était au rendez-vous ! Pour Marie Jo, Sylvie et Laurence, qui ont assuré le service , on se serait cru au stade vélodrome ! Et ce n'étaient pas les plus grands les plus actifs...même si cette année le record d’affluence à la cantine n'a pas été battu:35 enfants étaient réunis pour ce repas festif, préparé par Marie. Le menu du jour était agrémenté à l'occasion de ce repas de fête et les jeunes Barrêmois ont ainsi eu l'occasion de déguster entre autre un délicieux brownie maison concocté par un "grand blond au cœur d'artichaut". Le terme délicieux n'est pas galvaudé, M le Maire peut en attester la véracité....

A l'issue du repas, les écoliers, dont les yeux brillaient de toute la magie de Noël, retrouvaient le chemin de leurs classes où leur a rendu visite, un vieil homme habillé de rouge et de blanc et dont la lourde hotte était chargée du goûter de Noël.

FB

pourquoi on n'a pas eu d'apéro comme ceux du cm2 SI JEAN LOUIS REVIENT JE LE MORDS
il faut bien manger si vous voulez etre grand comme moi Pourqoi on m'appelle bille de clown ?
Je préfère la glace Il va encore nous piquer le gâteau

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des photos , des vidéos, des audio et des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le commentaire, ou par mail ; je ferais mon possible pour y remédier , merci de votre compréhension.

 

Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster


Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article