Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

Barrême ; remise des colis de Noël

20 Décembre 2012 , Rédigé par verdon-info Publié dans #Canton de Barrême

Les seniors fêtent Noël

 

La fin d’année évoque pour la plupart d’entre nous les réunions de familles, les cadeaux et des moments chaleureux . Noël est souvent un moment de partage et la majorité des municipalités distribuent des colis aux personnes âgées, avec de bons produits pour réveillonner pour leur apporter un peu de la magie de Noël,

Cette année, à Barrême, la remise des colis de Noël a été réalisée ce jeudi après midi, Tous les seniors de plus de 80 ans reçoivent gratuitement un colis de Noël, sans aucune démarche préalable. Il suffit d’être inscrit sur les listes électorales de la ville. Dans ce colis, on peut trouver de savoureux produits du terroir qui permettent aux Seniors de passer des fêtes de fin d’année gourmandes.Les personnes en établissement ne sont pas oubliées : leur colis leur sera remis par l'intermédiaire de leur famille ou en mains propres également car ces colis alimentaires sont aussi une occasion de pouvoir discuter avec ces personnes âgées.

Cette année, une nouvelle fois, et la dernière de sa carrière "communale", c'est Claudie qui a eu le plaisir de faire le tour des bénéficiaires, en compagnie de Roger. L'accueil , partout chaleureux, ne l'a pas laissée insensible, surtout quand il s'est agi de délivrer ces colis à Ernest et Jeanne Bellieux, 66 ans de vie commune, mais surtout, parents de Claudie.

FB

photo Roger claudie M et Mme Bellieux

claudie

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des photos , des vidéos, des audio et des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le commentaire, ou par mail ; je ferais mon possible pour y remédier , merci de votre compréhension.

Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster


Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article