Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon, Pays A3V

Barrême :Relaxation Massage Terre-Créativité

1 Juin 2012 , Rédigé par verdon-info Publié dans #Canton de Barrême

Relaxation Massage Terre-Créativité

 

Le samedi 9 juin, dans le parc de la distillerie à Barrême, se déroulera la seconde Journée Relaxation Massage Terre-Créativité.

 Marie-Line et Delphine vous proposent un temps pour vous ressourcer, vous découvrir au travers de la Relaxation et du Massage Sensitif, associés à l'Art par un travail de libre expression créative avec la Terre.

 Grâce au Massage Sensitif animé par Marie-Line, chaque personne pourra contacter ce qu'elle est au plus profond d'elle-même. La Relaxation Evolutive permet de prendre conscience de ses possibilités d'’action sur le stress physique et psychique. Elle permet de retrouver une manière d'être pour mieux vivre auprès des autres, tout en vous apportant une meilleure santé physique et psychique : il est coutumier de dire qu'un bien être psychologique est un facteur de bonne santé.

 L'’Atelier Terre vous permet d'’exprimer votre personnalité. Epaulé techniquement par Delphine, chacun pourra exprimer sa créativité au travers de ce matériau malléable qu'’est l'’argile. Le travail de la terre va éveiller les perceptions et nourrir une qualité de toucher.

 Pour cette seconde édition, la journée se déroulera de 10h00  à 17h30  avec une pause pique-nique en commun de 12 à 13 heures.

 Renseignements et réservations au 06-89-94-45-73, lieu de rendez-vous : parc de la distillerie 04330 BARREME.

FB

 

 

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des  photos , des vidéos,  des audio et  des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications,  ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le  commentaire, ou par mail ; je ferais mon possible pour y remédier ,   merci de votre compréhension.


Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article