Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

Barrême :Nathalie et Thibault se sont dit oui !!!!

8 Juillet 2013 , Rédigé par verdon-info Publié dans #Canton de Barrême

Ce samedi après midi, le parc de la Distillerie à Barrême a été le théâtre d'une affluence inhabituelle. C'est en effet dans ce cadre très agréable, paré de ses plus beaux atours, que Nathalie DAVID, éducatrice ( et fille de Jacotte!!!) et Thibault DUPONCHELLE, ingénieur, ont décidé de s'unir. Ce jeune couple très apprécié dans le village avait tenu à inviter leurs nombreux amis à venir partager ce moment inoubliable. C'est ainsi que plus d'une centaine de personnes ont pu assister à la célébration du mariage, célébration que Jean Louis CHABAUD ' maire de Barrême, et ami du jeune couple) ne pouvait en aucune façon manquer de célébrer. C'est dans une ambiance très festive que cette journée s'est déroulée, après les quelques moments d'émotion bien compréhensibles en début de cérémonie. Leur arrivée dans le parc, lui en moto ( souvenir de jeunesse …) elle en décapotable (style Star Américaine ) , bien que s'étant faite désirée ( la faute à Jacotte ! ) a été très applaudie et a donné le ton à cette cérémonie : une journée, une soirée, une nuitée ...de fête.

Toutes nos félicitations aux jeunes époux !

Message personnel : Nathalie, il me reste un peu de liqueur de framboise . C'est quand tu veux, viens avec ton mari , on partagera !FB

DSCF1663.JPG

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des photos , des vidéos, des audio et des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le commentaire, ou par mail ; je ferais mon possible pour y remédier , merci de votre compréhension.

Associations , Organisateurs , penser à nous prévenir , nous inviter à l'avance , autrement il  reste difficile de partager votre actualité. Pensez aussi à nous fournir vos informations par courriel. 

Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster


Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article