Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

Barrême : Lydia Podossenoff sur hpitv.fr

25 Janvier 2014 , Rédigé par verdon-info Publié dans #Canton de Barrême

Depuis quelques jours, plusieurs photos mises en ligne sur Facebook et Twitter ne laissaient pas beaucoup de place au doute... La vidéo serait le moteur d'un nouveau média initié par Haute-Provence Info. Ce vendredi 17 janvier, l'hebdo qui se décline déjà sur internet depuis près de deux ans sur la toile lance hpitv.fr , une webTV qui par l'image perpétue la mission d'information de proximité tournée vers les Alpes-de-Haute-Provence et le Haut-Var.

 

Pour l'instant dans un format mensuel avant une périodicité plus rapprochée, découvrez l'émission "Graines de Terroir" avec des reportages liés à l'actualité des Alpes-de-Haute-Provence (économie, culture, agriculture, milieu associatif...), émission présentée par Lydia Podossenoff, Miss Provence 2005 et déléguée pour la région Paca de la société Miss France. Lydia bien connue à Barrême prend les rênes de ce nouveau rendez-vous, où plusieurs rubriques sont à découvrir : "Arts de vie", "Droit de cité", "Mode d'Emploi" et "Terres en vue" où agriculture, économie, société, sport, culture et milieu associatif sont mis en avant.

 

Pour visionner l'émission et découvrir la première émission, une seule adresse : www.hpitv.fr

 

Les quatre chevilles ouvrières d'hpiTV

Lydia Podossenoff, la présentatrice

Pascal Simoes, le réalisateur

Jean-Luc Icard, le journaliste

et Christian Kalinowski, le webmaster-journaliste

picture_2014_01_16_10_07_12.jpg

Tous nos vœux de réussite à Lydia et à l'équipe. Lydia pensait-elle à çà en fréquentant l'école de Barrême il y a quelques années ( ici en 1992)? FB ( je suppose que vous avez trouvez du premier regard ou se trouve Lydia  V.I)

92-ce-2.jpg

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des photos , des vidéos, des audio et des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le commentaire, ou par mail ; je ferais mon possible pour y remédier , merci de votre compréhension.

Associations , Organisateurs , penser à nous prévenir , nous inviter à l'avance , autrement il reste difficile de partager votre actualité. Pensez aussi à nous fournir vos informations par courriel.

Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article