Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

Barrême :LOTO DE ANIMATIONS LAVANDE ET PATRIMOINE

12 Mars 2013 , Rédigé par verdon-info Publié dans #Canton de Barrême

10 MARS 2013

 

LOTO DE ANIMATIONS LAVANDE ET PATRIMOINE

On perd ou on gagne, mais surtout on s’amuse entre amis. Les lotos organisés par des associations durant les week-ends d’hiver connaissent un engouement persistant.

En Provence, ils ont résisté tant bien que mal à la Loterie nationale et à l’expansion de la télévision et restent «avant tout un moyen de rencontrer du monde».

Pour le joueur. "L’amitié n’a pas de prix» ; on passe avant tout une soirée très chaleureuse, un moment convivial."

Cela a encore été le cas ce week end avec le loto organisé par l'Association ANIMATIONS LAVANDE ET PATRIMOINE qui a vu plus de cent personnes participer à son loto. Tout le canton était représenté et une bonne vingtaine de participants se sont partagés les lots après quatre heures de bonne humeur. Roger et "Tita oum papa" remercient vivement tout les participants sans oublier les commerçants qui les ont aidé en offrant de nombreux bons d'achat.

A noter dans le public, la présence de Claude, bientôt mi-centenaire, et qui fêtait son anniversaire le jour même ("fêtait" est peut être un bien grand mot puisque nous n'avons pas vu l'ombre d'une tournée ….), et de Jean Pierre, (plus Gepetto que jamais), préposé au tirage.

Prochain rendez vous de l'ASSOCIATION : samedi 16 pour la choucroute ( et la tournée de Claude?) réservations 06 75 23 59 56 ou 06 32 50 89 54

 

FB

 

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des photos , des vidéos, des audio et des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le commentaire, ou par mail ; je ferais mon possible pour y remédier , merci de votre compréhension.

Associations , Organisateurs , penser à nous prévenir , nous inviter à l'avance , autrement il  reste difficile de partager votre actualité. Pensez aussi à nous fournir vos informations par courriel. 

Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster


Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article