Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

Barrême : Le CIRQU'ADO dans la Cour de la distillerie

23 Juillet 2013 , Rédigé par verdon-info Publié dans #Canton de Barrême

Barrême 22 Juillet 2013 ,20h30


Le CIRQU'ADO dans la Cour de la distillerie


Après 5 jours de stages et de préparation à TARTONNE, à raison de 5 heures par jour ; le CIRQU'ADO a entamé ses représentations . Après Tartonne samedi dernier, c'est Barrême qui les accueillait ce lundi soir à 20h30 dans la cour de la distillerie .Une dizaine d'ados de 12 à 15 ans, tous de la vallée ,travaillent chaque jour pour vous présenter ce spectacle , dans le cadre de l'A E P . Pour encadrer ces artistes en herbe, Madlyne BOUFFARD la directrice est assistée de 2 encadrants cirque, Mathias et Mathieu, et d'un animateur,faisant office parfois d'intervenant.

 

Une trentaine de spectateurs sont venus voir le résultat de leur travail : un régal ! Ce n'était certes pas la piste aux étoiles, mais cette jeune troupe nous a offert un spectacle "rafraichissant", plein de spontanéité , de plaisirs de pouvoir se produire devant la famille et les amis, et pas peu fière de montrer son savoir faire. Naïs, Thaïs, Diégo et leurs copains ont bien mérité les bravos d'un public emballé . Jongleries, acrobaties, équilibristes,le tout servi par un scénario musical original ! Bref de quoi passer une excellente soirée. Boris Vian avec son Ah si j'avais un franc cinquante clôturait la représentation pendant que la jeune troupe passait avec le chapeau dans le public , hilare et conquis ! Un régal, je vous dis .FB

 


DSCF1963.jpg DSCF1978.jpg 
 DSCF1981.jpg DSCF1985.jpg 
DSCF1997.jpg  


 

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des photos , des vidéos, des audio et des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le commentaire, ou par mail ; je ferais mon possible pour y remédier , merci de votre compréhension.

Associations , Organisateurs , penser à nous prévenir , nous inviter à l'avance , autrement il  reste difficile de partager votre actualité. Pensez aussi à nous fournir vos informations par courriel. 

Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster


Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article