Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

BARRÊME: la cantine scolaire plébiscitée

14 Septembre 2013 , Rédigé par verdon-info Publié dans #Canton de Barrême

La "cantine scolaire" est toujours plébiscitée. Chaque jour, à midi, ce sont entre 15 et 25 enfants qui prennent le chemin de la salle de la distillerie en compagnie de Marie-Jo, Laurence, Sylvie et Cécile.

 

Pour cela il suffit que les parents préviennent le secrétariat de la mairie avant 9h00, et s'acquittent de la somme de 3 euros50 . Dans la salle de la distillerie aménagée en "réfectoire", avec du mobilier modulable à la taille des enfants,( mobilier flambant neuf), les repas préparés par le "bar des amis", sont préparés,transportés et servis avec toutes les mesures d’hygiène requises : la qualité de l’alimentation , l’équilibre des menus , le caractère gustatif des produits, la sécurité et l’hygiène des repas sont bien évidemment primordiaux. Les menus se composent d'une entrée de crudités, de légumes cuits ou de féculents, d'un plat à base de viande, de poisson ou d'œufs , avec accompagnement de légumes ou féculents , et d' un dessert à base de fruit ou un produit lacté .Le personnel veille à ce que les enfants se nourrissent bien, favorisant ainsi un bon comportement alimentaire, le tout dans une ambiance très conviviale.FB    

DSCF2513.jpg DSCF2511.jpg
DSCF2506.jpg DSCF2508.jpg
DSCF2509.jpg  


 

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des photos , des vidéos, des audio et des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le commentaire, ou par mail ; je ferais mon possible pour y remédier , merci de votre compréhension.

Associations , Organisateurs , penser à nous prévenir , nous inviter à l'avance , autrement il reste difficile de partager votre actualité. Pensez aussi à nous fournir vos informations par courriel.

Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article