Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

Barrême : Fernand nous raconte des histoires , réalité ou trait d'humour ?

15 Janvier 2013 , Rédigé par verdon-info Publié dans #Canton de Barrême

Un brave travailleur agressé samedi soir dans la banlieue Barrêmoise !!!!  sénario Humoristique de Fernand ? ou histoire vrai ? a vous de juger

 

L’employé d’un bar de Barrême est toujours sous le coup d'un traumatisme psychique des suites d’une agression, samedi soir, par une bande de loubars à la mine patibulaire. C’est sur le chemin du retour, après une journée très , très, très chargée, que l'employé du bar des amis, qui officie généralement le matin de 7 à 12 heures ,et dont nous tairons le nom pour ne pas ajouter à son traumatisme, que cet employé fût pris à partie par ces loubards plus de la premiére jeunesse, qui s'en sont seraient pris à leur victime, lui dérobant son vélo. Il faut préciser qu'une telle agression avait déjà eu lieu quelques mois auparavant et qu'à cette occasion on lui avait dérobé sa selle : quand on sait que cet employé modèle ne sait pas rouler en danseuse, on imagine son calvaire ! Ce samedi soir, plusieurs de ces individus ont pris des photos de leurs méfaits : celles ci sont légèrement floues, cela dû au fou rire qui visiblement les secouait. On voit bien néanmoins l'arrivée laborieuse de cet employé, terrassé par la fatigue, les muscles tétanisés, les yeux dans le vague, la houppette au vent, ne trouvant plus la force de pédaler et zigzagant pour, nous pensons, échapper à ses agresseurs. On voit aussi ceux ci , dont je tairais les noms n'étant pas un délateur, ceux ci donc sous l'impulsion de Pierre se saisir avec brutalité du vélo et l'enchainer à une barrière de protection. Tout ceci est scandaleux ! Ils auront beau jeu de dire que c'était pour lui éviter un accident vu son état de fatigue très avancé. Il n'en reste pas moins que ces agresseurs n'ont été ni arrêtés et ni placés en garde à vue. Par contre il semblerait qu'ils aient été aperçus au bar des amis les jours qui ont suivi l'agression en grande conversation avec leur victime et que les éclats de rire aient été fréquents.

 

Sans m’immiscer dans ce conflit, craignant les représailles, je conseillerais néanmoins aux agresseurs de changer l'horaire de leur prochain méfait, les photos au flash n'étant pas terribles ! et que , uniquement pour leur rendre service, s'ils veulent bien me prévenir, je serais présent avec mon appareil photo sans doute plus performant que les portables, merci d'avance.

 

FB

 

agression du cycliste  gribouille-sur-une-jambe.jpg

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des photos , des vidéos, des audio et des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le commentaire, ou par mail ; je ferais mon possible pour y remédier , merci de votre compréhension.

 

Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster


Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article