Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

Barrême :Du CM2 vers le Collége !

6 Juillet 2013 , Rédigé par verdon-info Publié dans #Canton de Barrême

Du CM2 vers le Collége !

 

L’année scolaire se termine.Le conseil municipal de Barrême a tenu à offrir un cadeau à chaque élève de CM2 qui va faire la prochaine rentrée au CES de Saint-André. Coralie SABARLY, Justine MICHEL, Marie DELAYE, Angelina TRIVINO et Nolann CASANELLI ont tous reçu une calculatrice des mains de Jean Louis Chabaud, calculatrice qui leur sera utile dés l'année prochaine et ce, jusqu'en terminale....Jean Louis CHABAUD, en compagnie de Serge Da SILVA, qui a suivi ces élèves depuis trois ans, leur a demandé de faire aussi bien l'année prochaine dans un environnement tout différent. Serge Da Silva n'était pas peu fier de les féliciter sous les applaudissements de leurs copains de classe et de leurs regards envieux. Un peu de patience, votre tour viendra! C'est en effet une moyenne de 5 à 7 élèves qui chaque année rejoignent le CES de Saint André. Sur 20 ans de carrière, Serge Da Silva a ainsi préparé une grosse centaine d’élèves à entrer dans une nouvelle vie éducative. Il serait intéressant de connaître leurs parcours.

Cette sympathique cérémonie s'est terminée par le tirage au sort de la tombola qui devait attribuer le buste de Victor HUGO , tombola qui avait eu lieu pour les 10 ans de l’École Victor HUGO. C'est la main innocente de Nina CHABAUD qui a effectué le tirage au sort et qui a attribué le buste à Mme AUNE-ASTOIN de Senez.

Bonnes vacances à tous, élèves et enseignants.FB

   

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des photos , des vidéos, des audio et des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le commentaire, ou par mail ; je ferais mon possible pour y remédier , merci de votre compréhension.

Associations , Organisateurs , penser à nous prévenir , nous inviter à l'avance , autrement il  reste difficile de partager votre actualité. Pensez aussi à nous fournir vos informations par courriel. 

Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster


Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Andre Laugier 07/07/2013 06:17


Bonjour


une bien belle cérémonie et une excélente initiative bienvenue a S/Andre pour ces


nouveaux élèves Andre Laugier   S/Andre