Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

Barrême : DETENTE ET CREATION

12 Juin 2012 , Rédigé par verdon-info Publié dans #Canton de Barrême

 

 

DETENTE ET CREATION

 

 

 

 

Samedi 9 juin s'est déroulé le second Stage d'épanouissement personnel par l'alliance de la relaxation, le Massage Sensitif, et l'Art de la terre

Ce stage relaxation-créativité,est accessible à tous et à toutes, aucun talent artistique n'est requis.

Le Massage Sensitif, et la relaxation pratiqués par Marie-Line invite la personne à retrouver une unité individuelle plus juste. Il contribue à une meilleure connaissance de soi et favorise la libre expression corporelle et le dialogue intérieur dans une communication non verbale.

Cette approche particulière du toucher s'accompagne d'une écoute respectueuse et d'une présence attentive à la personne.Ces deux activités favorisent l'autonomie et la créativité. Après cet atelier qui s'est déroulé le samedi matin à la salle de la distillerie, et après une pause repas du midi prise en communs, les participantes ont retrouvé Delphine pour l'atelier Terre -créativité. Chacune des participantes, forte des conseils techniques de Delphine, s'est découvert des talents de création au contact de ce matériau malléable qu'est la terre.Toutes ont pu exprimer leur personnalité, on a ainsi pu découvrir le sens artistique de Jacqueline, dont d'aucuns disent qu'il était bien caché! Chacune d'entre elles n'était pas peu fière de présenter ses réalisations, le tout dans une bonne humeur relaxante et apaisante.

FB

 

 

 

 

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des  photos , des vidéos,  des audio et  des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications,  ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le  commentaire, ou par mail ; je ferais mon possible pour y remédier ,   merci de votre compréhension.


Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article