Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon, Pays A3V

Barreme: Christopher et Guillaume à l'honneur au rallye de Haute Provence

22 Mars 2012 , Rédigé par verdon-info Publié dans #Canton de Barrême

 

Christopher et Guillaume à l'honneur

  (La rubrique de Fernand Blanquet)

les rois du monde !

rallye-ahute-provence.jpg


Le rallye de Haute Provence a été l'occasion pour l'équipage Christopher GARCIN et Guillaume MISTRAL, de s'illustrer tout en vivant leur passion. L'histoire est belle pour ces deux copains: ils s'étaient côtoyés sur les terrains de foot, mais la passion du sport mécanique, et du rallye en particulier, était la plus forte. Pour Christopher, 22 ans, les débuts se passent en mars 2009 au critérium du var avec des résultats encourageants. Guillaume,22 ans également, bien connu et apprécié à Barrême, il  c'est assis cette année pour la première fois dans le siège du copilote à côté de son copain.Passé le stress de la 1ére spéciale, il a su se mettre au diapason de son pote. Leur association est une réussite: 29ème au général, 5ème du Groupe et 2ème de la Classe A6K, dans ce rallye de Haute Provence, le tout sur une Peugeot 206 A6K ex voiture de la Coupe Peugeot Sport !(172ch, elle possède le kit Asphalte + Terre).


Les deux amis espèrent bien ne pas en rester là: ils ont un calendrier rallye bien chargé et me font savoir qu'ils ne dédaigneraient pas un peu de sponsoring....Christopher et Guillaume remercient tous les amis qui ont tenu à les aider, tant pour la préparation du véhicule, que pour l'assistance, et pour tout les messages de sympathie et de félicitations qu'ils ont reçu.


FB

 

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des  photos , des vidéos,  des audio et  des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications,  ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le  commentaire, ou par mail ; je ferais mon possible pour y remédier ,   merci de votre compréhension.


Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

auto école 23/08/2014 14:35

bon courage pour la suite, en tout cas c'est une belle performance