Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

Barrême : : Anaïs Institut : l'ouverture c'est maintenant (avril 2013)

30 Avril 2013 , Rédigé par verdon-info Publié dans #Canton de Barrême

Anaïs Institut ouvre ses portes

Épilation, soins du visage, soins du corps, onglerie et maquillage, c'est depuis fin avril ce que vous propose "Anaïs Institut" qui a ouvert ses portes grande rue à Barrême. Anaïs REYMOND, Norantaise, esthéticienne diplômée,vous invite à venir découvrir sa nouvelle installation et à prendre connaissance de ses "soins du corps par Terre de Cocagne" :Terre de Cocagne, un pur moment de délice pour le corps et l’esprit .

Produits hauts en couleurs qui se veulent une ode à la gourmandise et tout aussi joyeux qu’ éco-responsables : des produits qui mettent vraiment de bonne humeur , sans parabène, sans silicone, non testé sur animaux, et qui s’attèlent à travailler avec un réseau économique local…Ils reflètent et expriment la senteur et la texture propre à chaque soin.

Une folle envie de faire ou de se faire plaisir ?

Besoin d'une grande dose de bien être et de bonne humeur ?

Anaïs institut vous propose le meilleur de ses soins et de ses forfaits beauté. Renseignez-vous vite au 04 92 64 18 85

FB 

http://farm9.staticflickr.com/8537/8694690053_8baefd0189_z.jpg

 

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des photos , des vidéos, des audio et des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le commentaire, ou par mail ; je ferais mon possible pour y remédier , merci de votre compréhension.

Associations , Organisateurs , penser à nous prévenir , nous inviter à l'avance , autrement il  reste difficile de partager votre actualité. Pensez aussi à nous fournir vos informations par courriel. 

Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster


Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article