Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

Barrême Ag des anciens combattants

20 Mars 2013 , Rédigé par verdon-info Publié dans #Canton de Barrême

A G des Anciens Combattants

Mardi 19 mars, l'Association des Anciens Combattants et Prisonniers de Guerre du Canton de Barrême a tenu son assemblée générale salle de la culture à Barrême. Les membres du bureau, Pierre Vivicorsi président, Yvan Mestre le secrétaire et Hubert Benoist le trésorier ont été reconduits à leurs postes respectifs. Avant de s'attaquer à l'ordre du jour, les membres présents se félicitaient de l'attribution de la Légion d'Honneur à Charles Pellegrino, mais regrettaient le décès de Henri Beraud, ce qui réduit le nombre des adhérents à 11, soit 3 pour les Prisonniers de Guerre et 8 pour les Anciens combattants.

A l'ordre du jour de l'association, le calendrier des cérémonies et commémorations de tout le canton que ces anciens combattants mettent toujours un point d'honneur à honorer de leur présence. L'association, par la voix de son président, rappelait qu'elle remerciait les personnels communaux et ceux de l'équipement qui les aident dans l'entretien des monuments.

Comme chaque année également, le bureau se félicitait d'avoir pu pérenniser la délicate attention de fin d'année, qui consiste à offrir aux veuves de leurs camarades, un petit cadeau sous forme de boîte de chocolats.

Il ne restait plus qu'à se séparer sur le verre de l'amitié.FB

 

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des photos , des vidéos, des audio et des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le commentaire, ou par mail ; je ferais mon possible pour y remédier , merci de votre compréhension.

Associations , Organisateurs , penser à nous prévenir , nous inviter à l'avance , autrement il  reste difficile de partager votre actualité. Pensez aussi à nous fournir vos informations par courriel. 

Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster


Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article