Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon, Pays A3V

Barrême : AG association St Jean de Barrême

12 Décembre 2011 , Rédigé par verdon-info Publié dans #Canton de Barrême

Les adhérents étaient nombreux pour l'assemblée générale de" l'association paroissiale ST JEAN de BARREME" qui se réunissait sous la présidence de J.Pierre GUIHODO.

 

A l'ordre du jour : rapport d'activités, rapport financier et renouvellement du bureau. Les membres du bureau ont mis en exergue les bons résultats du loto hivernal, qui draine les habitants du canton, ceux de Saint-André et même au-delà, et la réussite du vide grenier qui se déroule durant la fête de la lavande, avec un choix important de bibelots ,vaisselle, et autres objets qui sont récoltés tout au long de l'année auprès des habitants souhaitant "évacuer le trop plein" de leur grenier : l'association les en remercie et leur rappelle qu'elle compte encore et toujours sur leur générosité.


Le bon rapport financier a permis de faire un don pour la souscription à la fondation du patrimoine. Cette souscription est toujours ouverte et l'association espère ardemment que cela permettra, après les travaux sur la toiture en 1995, la décoration intérieure en 2002 et la façade principale en 2004,d'attaquer en 2012 les travaux nécessaires sur le clocher de l'église et ses trois cloches.

Le renouvellement du bureau a vu le remplacement de Jeanine Faure au poste de trésorière, par Mireille Tripodi. Un grand merci a été adressé à Jeanine Faure pour les cinq années passées à ce poste, le bureau comptant toujours pouvoir bénéficier de son dynamisme pour l'organisation de diverses manifestations.

FB

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des  photos , des vidéos,  des audio et  des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications,  ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le  commentaire, ou par mail ; je ferais mon possible pour y remédier ,   merci de votre compréhension.


Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article