Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

Asse Arcadie: Clôture à CLUMANC

13 Août 2013 , Rédigé par verdon-info Publié dans #Canton de Barrême

Asse Arcadie: Clôture à CLUMANC

 DSCF2304.JPG

 

Sixième édition du festival Asse Arcadie: succès quotidiennement renouvelé, avec une programmation variée et choyée dans laquelle chacun a pu trouver son compte. Les soirées du 4 au 10 août ont été suivies par de nombreux spectateurs qui ne sont pas prêts d'oublier! En clôture de ces journées à Clumanc , et avant de se retrouver à Norante, le concert de fin de stage qui se déroulait dans l'église Notre Dame a bénéficié d'une affluence peu commune dans notre canton : plus de 150 personnes se sont déplacées pour ce final dans un décor digne de cet événement. Il serait injuste de ressortir du lot tel ou tel interprète, le talent ne pouvant pas se quantifier Regroupons organisateurs et artistes,les choristes improvisés, pour adresser un très grand bravo aux organisateurs de ce festival Asse-Arcadie , créé conjointement avec l'association Ararat et l'ensemble Baroques-Graffiti, les concerts étant produits par l'ensemble Baroques-Graffiti .

Rendez-vous est pris pour le dernier concert de la saison 2013 à Norante, le 14 septembre, dans l'église paroissiale.FB

 

 

DSCF2299.JPG DSCF2287.JPG
DSCF2296.JPG DSCF2291.JPG

 

 

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des photos , des vidéos, des audio et des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le commentaire, ou par mail ; je ferais mon possible pour y remédier , merci de votre compréhension.

Associations , Organisateurs , penser à nous prévenir , nous inviter à l'avance , autrement il reste difficile de partager votre actualité. Pensez aussi à nous fournir vos informations par courriel.

Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article