Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon, Pays A3V

Après midi récréative avec la troupe au Tord Boyaux St Andre les Alpes le 31 Janvier

31 Janvier 2010 , Rédigé par verdon-info Publié dans #St André les Alpes -

Après midi récréative avec la troupe au Tord Boyaux


Le Comité des Fêtes de St André les Alpes avait programmé depuis plusieurs  semaines l’animation la pastorale de Maurel, malheureusement des problèmes techniques ont perturbé leur venue. Le dynamique Comité des Fêtes a bien vite trouvé d'autres prestataires pour relevé ce défi.

La troupe "au tord boyaux", venu déjà l’année dernière a accepté de venir présenter leur comédie musicale basée sur la chanson de Pierre Perret au bar du tord Boyaux chez l’ami  Bruno. Plus de deux heures de divertissements et de bonne humeur, je regrette un peu le manque d'affluence, il m’a semblé compter un quarantaine de personnes.

Les spectateurs ont été ravis et très heureux de passer ce moment de joie et bonne humeur  avec la troupe joyeuse. Ils allient avec  virtuosité les jeux de comédiens et de chanteurs. Il était  très agréable de remarquer les mimiques et postures pendant les sketchs  ou chacun savait jouer avec le scénario et apporter le geste qui s'armonisait avec la situation.

Une bien sympathique après midi, "ma fois", aussi  attrayante qu’un film ou émission de variété regardé sur le petit écran.

Bravo au Comité des Fêtes qui a su palier rapidement à ce  contretemps  et proposer cette belle animation.


Quelques Photographies pour l'ambiance




L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des  photos , des vidéos,  des audio et  des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le  commentaire, ou par mail ;   merci de votre compréhension.


Je remercie tous les lecteurs journaliers qui permettent de penser que ce concept d’informations locales doit être poursuivi et amélioré ; d’ailleurs, toutes initiatives et implications sont les  bienvenues,

Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

maguy 01/02/2010 06:28


bonjour bien gelé du loiret, c'est formidable ce journal, tenu par des mains de maîtres, super ces articles, ma ville devrait en prendre de la graîne, chez moi un journal tous les 6mois pour
tenir informé de ce qui c'est passé...pas très pratique pour pouvoir participer aux manifestations récentes..
bravo pour ce journal
amitiés


verdon-info 01/02/2010 11:12


Bonjour,

Cool comme on dit chez les jeunes , merci du passage du Loiret dans notre contrès du sud, je te rassure chez nous aussi l'air est vif, ce matin moins 18 comme on dit ça tue les microbes

Bonne continuation