Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

Après midi récréative aux Carlines, St andre les Alpes avec la Croix rouge de Beauvezer

15 Décembre 2009 , Rédigé par verdon-info Publié dans #St André les Alpes -

Opération : «Tous en fête ». La Croix-Rouge à la maison de retraite

 

Lundi après midi, l’équipe de la Croix-Rouge de Beauvezer, en partenariat avec la Française des jeux, a organisé une après-midi récréative à la maison de Retraite « Les Carlines » à Saint-André les Alpes.

 

Les bénévoles du comité du Verdon se sont dépensés sans compter pour offrir aux résidents un spectacle musical de qualité, grâce à la chorale de Castellane et à Monsieur Robert Bicaïs avec son inséparable saxo.

 

Dans la maison de retraite l’ambiance était à la fête : outre la partie récréative, l’équipe de la Croix-Rouge a proposé aux pensionnaires des sachets de friandises et de chocolats, et un succulent goûter, accompagné de cidre, composé d’un magnifique gâteau de Noël confectionné à leur intention par Didier, notre ami pâtissier.

 

Nous sommes sûrs que cette bonne humeur et cette chaleur communicatives auront mis du soleil dans le cœur des participants et auront commencé avec bonheur les fêtes de fin d’année.

 

Nous rappelons que l’équipe de la Croix-Rouge de Beauvezer est très active et dynamique dans tout le secteur : elle apporte son soutien à tous ceux à qui la vie a cessé de sourire, et leur offre amitié chaleureuse, aide matérielle, financière et morale. Elle propose des colis aux plus défavorisés, ainsi que des vêtements et des jouets. La présidente Madame Dallo et ses sympathiques acolytes ne laissent personne sur le bord de la route et consacrent aux autres  la majeure partie de leur temps. Il est réconfortant de rencontrer ces nombreuses personnes de cœur qui se dévouent pour les plus démunis en ces temps de crise.

 

 

 

 

 

source Odile Remy

 

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des  photos , des vidéos,  des audio et  des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le  commentaire, ou par mail ;   merci de votre compréhension.


Je remercie tous les lecteurs journaliers qui permettent de penser que ce concept d’informations locales doit être poursuivi et amélioré ; d’ailleurs, toutes initiatives et implications sont les  bienvenues,

Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article