Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

"Amie Retouch" à Saint Jacques, Moyen Verdon , Entreprise de retouche de Vêtement

6 Novembre 2014 , Rédigé par verdon-info Publié dans #Publicité-locale

"Amie Retouch" à Saint Jacques

Un petit trou dans une manche de veste ou un accroc sur une jambe de pantalon ne marque pas la fin de votre vêtement fétiche. Il existe la solution retoucheur. La retouche est une réparation effectuée sur un vêtement déjà cousu. En effet, au fil du temps, un petit défaut peut apparaître : la plupart du temps, ces défectuosités viennent d'un entretien du vêtement mal adapté au tissu, de la mauvaise qualité d'une étoffe ou d'un problème de fabrication. Le travail de retouche exige de la patience et du temps, car c'est un travail minutieux et très soigné.

L'entreprise Amie'Retouch est située à Saint Jacques. Plus de trente ans d'expérience avec un savoir-faire transmis de génération en génération , elle vous propose plusieurs services tels que la retouche de vos vêtements, la conception et la réalisation de modèles sur mesure, le relooking de votre décoration d'intérieur (rideaux, canapé, etc.). Remise en état d'ameublement et de décoration d'intérieur : voilage, rideaux, coussins, housses de chaise ou canapé, housses de fauteuils de voiture, nappes, serviettes, linge de maison et décoration.

Elle assure également toutes réparations mécaniques et entretien de vos machines. Elle vous propose aussi des modules de formations personnalisés qui vous permettront de créer et réaliser des modèles à vos mesures et votre goût, de retoucher et de customiser tous vos vêtements. Pour plus d'informations n'hésitez pas à la contacter au 06 32 69 81 01 FB

photo-cout.jpg

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des photos , des vidéos, des audio et des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le commentaire, ou par mail ; je ferais mon possible pour y remédier , merci de votre compréhension.

Associations , Organisateurs , penser à nous prévenir , nous inviter à l'avance , autrement il reste difficile de partager votre actualité. Pensez aussi à nous fournir vos informations par courriel.

Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article