Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

Allons : Marie-France nous a quittés

17 Juin 2011 , Rédigé par verdon-info Publié dans #Commune Allons

Allons : Marie-France nous a quittés

  Marie-France

C’est avec une grande tristesse que nous avons appris le décès de Marie France Galfard (née Cauvin) des suites d’une longue et pénible maladie. Soixante ans à peine, et une retraite bien méritée après une longue carrière à l’étude notariale de Saint André les Alpes où elle n’a laissé que des amis ; retraite dont elle n’a malheureusement pas profité : elle aurait dû vivre pleinement ce temps libre dans son village auprès de ses proches. Jusqu’au bout on avait cru au miracle, tels son désir de vivre, son courage et son sourire donnaient de l’espoir à tous.

Elle-même se disait en forme et ne se plaignait jamais. Mais la maladie a gagné la partie et son départ a laissé dans le chagrin son mari, ses enfants et toute sa famille, auxquels nous adressons toutes nos condoléances émues .Tous ses amis, et ils sont nombreux, restent désemparés devant l’injustice de cette brutale disparition. (Odile Boetti)

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des  photos , des vidéos,  des audio et  des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications,  ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le  commentaire, ou par mail ; je ferais mon possible pour y remédier ,   merci de votre compréhension.


Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Andre Laugier Bain Ravel 17/06/2011 16:10



c'est avec beaucoup de peine ,que j'apprend cette triste nouvelle,car cette Dame


 c'etait occupée de mon dossier succession au déces de mes parents,c'est pour cela que je l'avait connu.


reçevez toute notre sympathie.


Andre et Christiane Laugier