Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

Albert le boucher de U express fêtait sa future retraite

29 Septembre 2013 , Rédigé par verdon-info Publié dans #St André les Alpes -

Pour U express, c’est la semaine des collations. Vendredi, c’est Albert , la star , qui fêtait son pot de départ à la retraite avec ses collègues et la direction. C’est toujours un moment un peu émouvant , le dernier jour de travail ,le temps des souvenirs, les anecdotes qui reviennent en mémoire.

Ils se sont rappelé , aussi , le partage des parts de gâteau qu'une cliente, (D.R),  avait pris l'habitude d'apporter  juste pour le plaisir et la convivialité avec les employés . Il y a toujours les plus gourmands qui n'ont pas trop le vrai sens du partage , les difficiles qui trouvent à redire ( “j'aurais préféré...”, “j'aime mieux”...).Je crois,cependant, qu'ils apprécient tous  cette initiative  et ils ont même annoncé que la cliente était la mascotte du magasin . Un symbole amical bien sympathique qui montre bien les atouts du partage et de la convivialité, lorsque l’échange est bien réel.  

 

Il reste encore samedi pour finir en beauté la saison , l’année, la carrière … Ce sera ensuite le départ pour de nouvelles aventures et de nouveaux voyages.

 

 

 

 

sans_titre-2.jpg sans_titre-1.jpg

Notre boucher fétiche recevra quelques cadeaux mais aussi une carte avec quelques mots , qui resteront tus ici , ce qui est sûr c’est qu’ils ont fait plaisir à notre futur retraité.

 

Avant de se séparer, le trio du stand de la boucherie posera pour une dernière photo souvenir.

 

sans_titre-3-copie-1.jpg 

 

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des photos , des vidéos, des audio et des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le commentaire, ou par mail ; je ferais mon possible pour y remédier , merci de votre compréhension.

Associations , Organisateurs , penser à nous prévenir , nous inviter à l'avance , autrement il reste difficile de partager votre actualité. Pensez aussi à nous fournir vos informations par courriel.

Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article