Partager l'article ! AEP Haut Verdon retour sur L'AG 2012: Dernièrement, l’AEP Haut Verdon organisait son assemb ...
Dernièrement, l’AEP Haut Verdon organisait son assemblée générale dans la salle du 5M. Étaient présents à cette rencontre les diverses mairies qui composent la communauté
de communes Haut-Verdon Val d’Allos. Guy Lebeaupin maire de Beauvezer, conseiller général du canton Colmars, Allos… Cette association œuvre avec dynamisme pour son territoire, les dirigeants et
bénévoles participes à l’organisation, tout au long de l’année, d’activités pédagogiques, culturelles, amicales…
À l’heure du bilan il s’avère que les années se suivent et on est forcé de constater que les difficultés pour boucler le budget sont toujours aussi complexes. Le président a mis l’accent sur une vigilance plus strict et sur l’implication des bénévoles qui restent la base créatrice de tout le travail accompli depuis toutes ces années de joie et de partage.
"L’écho des cabanes" , journal de l’actualité du Haut Verdon produit par l'AEP depuis une dizaine d’années. Lui aussi reste "au fil du rasoir", sa diffusion est toujours menacée financièrement par manque d’abonnements et de partages d’actualité. Il est vrai que sur notre territoire la communication transversale n’est pas toujours simple, l’implication n’arrive pas vraiment systématiquement. Il faut souvent user d’astuces et d’arguments pour mettre en avant tous les avantages du partage des écrits, des photos, des reportages et autres actions de communication… Allons soyons dynamiques partageons, les sujets ne manquent pas, il faut juste un peu de motivation et garder du temps créatif.
Cette assemblée générale a permis de faire le renouvellement du conseil d’administration. Il se compose ainsi :
|
Marc Liboa (président), Laurent Baudino (vice président), Dominique Pérrimond (secrétaire) et son adjoint Albert Arnaud. Monique Liboa (trésorière) et son adjointe Céline Mazurek. Mais aussi de Gérard Guidice (section art), Robert Loizeau (cyclotourisme), Véronique Chailan et Linda Ceze (danse), |
Le programme 2012 a été révélé, il reste comme vous allez le voir encore d’une très grande richesse. Bravo à toute l’équipe pour cette motivation toujours intacte.
Les 28 et 29 avril : fête du train des Pignes.
Du 8 au 12 mai : voyage en autocar Allos-St-Jacques de Compostelle. Les 1er et 2 juin : "Passion-nature et traditions", à Villars-Colmars le cheval et l’homme a travers les âges.
Les 16 et 17 juin : festival-chants, musique et danses du monde à Thorame-Haute.
Le 28 juillet : fête provençale et de la lavande à Thorame-Haute
Le 30 juillet : fête du pain et vide grenier à Thorame-Haute, avec
l’association des Petites mains.
Du 18 et 19 août : spectacle équestre ambiance festive gitane à Thorame-Haute.
Les 19 et 20 octobre : "fête des bergères et bergers " à Thorame-Haute.
En préparation : le centenaire de Jean-Marie Cambray et de nombreuses autres animations dans le Haut -Verdon Val d’Allos.
L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des photos , des vidéos, des audio et des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le commentaire, ou par mail ; je ferais mon possible pour y remédier , merci de votre compréhension.
Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster
Aucun commentaire pour cet article