Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

Action des parents d’élèves sur la RN 202 à Annot

24 Février 2012 , Rédigé par verdon-info Publié dans #Annot

annot-jpg.jpgAction des parents d’élèves sur la RN 202 à Annot. Les suppressions de classe inquiètent tous les parents. L’association des parents d’élèves d’Annot a choisi un moyen responsable et militant,sans violence ni verbale ni physique. Avant-hier, des parents d’élèves ont distribué des tracts et des dessins réalisés par les enfants des écoles d’Annot et d’Entrevaux sur la RN 202.
"Par ces "messages voyageurs", nous avons souhaité manifester notre mécontentement et notre désaccord vis-à-vis de la suppression de postes dans les écoles et demander le maintien d’un service public de qualité. Nous sommes tous solidaires face à cette menace, il ne devrait pas y avoir de compétition entre les écoles", expliquent les parents d’élèves. Les automobilistes ont été compréhensifs car eux aussi  sont souvent des parents d’élèves.

 

Les informations qui nous parviennent montre bien une certaine inquiétude légitime des enseignants , des  parents d'élèves,  des communes sur les diverses fermetures possibles sur le secteur du Verdon, lors de la mise en place de la  nouvelle carte scolaire  .Il faut rester vigilant et préserver les territoires ruraux car le danger est bien présent sur differents fronts.

 

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des  photos , des vidéos,  des audio et  des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications,  ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le  commentaire, ou par mail ; je ferais mon possible pour y remédier ,   merci de votre compréhension.


Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article