Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

C.M St André les Alpes, fevrier 2007

20 Février 2007 , Rédigé par lamure-info Publié dans #Mairie St Andre Les Alpes


St André   les   Alpes Conseil   Municipal

 

 

Le Conseil Municipal décide de renouveler le contrat d’entretien espaces verts communaux avec l’entreprise « Verdon Services LEGAC Jean-Yves » pour l’année 2007.

 

Le Conseil Municipal accepte de vendre en l’état l’immeuble Grand Rue à M. SERRANO Pascal (actuel locataire) au prix de 44 000,00 Euros

 

Au schéma Départemental des Transports Conseil Général, cinq projets de lignes hebdomadaires :  Thorame-Haute-St André les Alpes ; Lambruisse-St André les Alpes ; Hyèges-St André les Alpes ; Vergons-St André les Alpes ; Allons-St André les Alpes. Le Conseil Général s’engage à prendre en charge le déficit de ces lignes à hauteur de 50 % en partenariat avec les collectivités locales concernées. Le Conseil Municipal accepte l’organisation et les modalités de financement de ces lignes par 9 voix « pour » et  3 abstentions.

 

Autorisation à commercialiser des  produits à l’Office Tourisme de Digne les Bains, ce produit correspond à l’utilisation du Train des Pignes avec une nuitée à St André les Alpes. Le Conseil Municipal autorise l’Office de Tourisme de Digne à mettre en marché ce produit touristique.

Maîtrise d’œuvre réhabilitation décharge de l'Issole, la Commission Marchés a opté pour l’offre, d’un montant de 23 053,88 Euros TTC, du Bureau d’études ARCADIS. Le Conseil Municipal approuve ce choix.

 

Le Conseil Municipal  autorise le Maire à signer une convention d’occupation domaine public « bar de Provence » avec M.TELLECHEA José, nouveau gérant, à compter du 1er mars 2007.

 

 Le Conseil Municipal autorise le Maire à signer avec la société MICHEL PLANTE SYSTEMES (installateur), un contrat de maintenance des toilettes publiques Place Marcel Pastorelli,  pour une durée d’un an, renouvelable par tacite reconduction sans excéder 3 ans, pour une redevance annuelle de 2 286 Euros

 

Le Conseil Municipal accepte de prendre en charge la totalité des voies et réseaux collectifs du lotissement « Le Lac » pour intégration dans le domaine public. Une convention notifiant ce transfert sera signée entre la commune et le lotisseur

 

Légende photo NM : Publication et  mise en page RC

Fleurissement du village par verdon service

 

 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article