Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

Le 11 octobre Vide Grenier Brocante à St Andre les Alpes (reportage , photos)

12 Octobre 2009 , Rédigé par verdon-info Publié dans #St André les Alpes -

Le dimanche 11 octobre, Vide Grenier Brocante à St Andre les Alpes ,





Réel succès pour le vide grenier du 11 octobre à St André les Alpes, de nombreux exposants sont venus déballer les objets qu’ils n’avaient plus usage. Un petit pied de nez à notre société de consommation qui nous pousse à jeter des objets qui peuvent fonctionner encore de longue années mais qui pour diverses raisons nous embarrassent.
 
La rue piétonne avait l’affluence des journées estivales, le soleil présent a réchauffé l'atmosphère d’automne, un peu fraîche ce matin, l’emplacement des bâtiments ne favorise pas la venue des rayons solaires sur une partie de la rue . La place au soleil était donc très prisée, aux moments de détente ou de pose les lieux ensoleillés étaient réquisitionné  pour apprécier la chaleur des rayons bienfaiteurs.

Les chineurs ont pu s'en donner à coeur joie pour trouver la perle rare, vue le choix varié, chacun pouvais trouver un objet à sa convenance. Même les personnes qui lors de conversation ne semblaient pas vraiment apprécier ce genre de manifestation passaient tout de même dans les stands par curiosité et pourquoi pas trouver un objet utile. Une très sympathique journée pour le village de st André les Alpes.

De 11h 30 à 15 h on pouvait voir les voitures anciennes de passage dans le village organisé par l’association des sports mécaniques de Manosque.  De belles voitures dans un état de conservation remarquable , ce qui prouve la grande passion de ses propriétaires.                                




L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des  photos , des vidéos,  des audio et  des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le  commentaire, ou par mail ;   merci de votre compréhension.


Je remercie tous les lecteurs journaliers qui permettent de penser que ce concept d’informations locales doit être poursuivi et amélioré ; d’ailleurs, toutes initiatives et implications sont les  bienvenues,

Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster


Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

AndreLaugier Bain Ravel 13/10/2009 14:15



Bonjour a vous Christian et Denise

toujours bravo pour etres presents a chaque manifestation,sauf erreur de ma part
je n'ai pas apperçu les stands qui se trouvaient sur le devant de la place
de l'eglise ;ce n'ai pas grave.
a bientot  amitiés  Dédé