Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

Saint André les Alpes Jeudi 13 août, concert par Jazzalam, groupe vocal a capella de jazz (diaporama)

17 Août 2009 , Rédigé par verdon-info Publié dans #St André les Alpes -



Jeudi 13 août concert par Jazzalam, groupe vocal à capella de jazz
à la salle des fêtes de Saint André les Alpes à 18 heures,
et le vendredi 14 août à la salle des fêtes de beauvezer.

En 2009
5 concerts et 7 conférences sont programmés par l'association ASBL Nicolas-Calude Fabri de Peiresc et Peyresq foyer d'humanisme.

Pour plus d'information se connecter au site du pays A3V  ou le site de l'associations ABSL Nicolas-Claude Fabri de Peiresc

Voir aussi le reportage sur le concert du 4 août à Thorame Basse ici

entrée gratuite.


Le groupe musical Jazzalam en représentation à la salle polyvalente de St André les Alpes le 13 août 2009. Les membres de cette ensemble vocal a préparé à Peiresc les différents morceau présenté pendant le spectacle , en Cinq jours ils on mis en place et répétés les différents morceaux. Un seul instrument de musique, le piano,  l’harmonie et les techniques vocales on suffit pour emplir la salle de l’âme musicale que les spectateurs on su capté.  Les spectateurs on été captivé par le rythme et de nombreux claquements de doigt et mouvements de pied  accompagnent les mélodies tout au long du concert.

 

 

Une centaine de personnes avaient franchit le seuil de la salle polyvalente et au vue des applaudissements et de la stand ovation   en fin de concert ils étaient enchantés d’assister à ces interprétations vocales de grande qualité.

 

A l’issus du concert un Apéritif repas était organisé par l’association Art culture Fabri de Peiresc. Cela à permis de converser avec les membres du groupe et d’échanger amicalement des idées et de revenir sur le travail vocal pour les plus aguerrir à ce noble art .

 

Je remercie le représentant du groupe de m’avoir permis  de prendre des clichés pendant la représentation

 

 



le site   du groupe


L

 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article