Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon, Pays A3V

CONCERT DE L’ORCHESTRE SYMPHONIQUE AZUREEN Dans le très beau site de Val de Chalvagne

5 Juillet 2009 , Rédigé par verdon-info Publié dans #Val de Chalvagne

CONCERT DE
L’ORCHESTRE SYMPHONIQUE AZUREEN
Dans le très beau site de Val de Chalvagne


C’est grâce à l’intervention de Mme Liliane WALLACH, présidente et de M. Robert OBINO régisseur que l’orchestre symphonique azuréen composé de 32 musiciens a donné un concert gratuit aux habitants de la commune et des communes voisines venus très nombreux pour la circonstance.

Sous la direction de son chef Roland AUDIBERT-CHINAULT, avec deux solos, à la clarinette Hervé POUTET, et à la trompette Frédéric DUPOUY, les mélomanes se sont « régalés » de morceaux choisis allant de « la voix du printemps » de Johann Strauss en passant par Mozart, Haydn, Beethoven pour finir sur des polkas de Johann STRAUSS.

L’orchestre Symphonique Azuréen est un orchestre constitué en association, les musiciens de tous âges viennent de tous horizons, certains sont professionnels ou anciens professionnels et  diplômés des conservatoires. Une des vocations de l’association est de permettre à des jeunes et talentueux musiciens de la région de se produire en soliste.
Les membres de l’orchestre sont venus passer la journée dans le magnifique site de Castellet-Saint-Cassien à Val de Chalvagne et ont terminé leur journée par ce concert apprécié par toute l’assistance. Félicitations aux musiciens qui ont permis de passer un très agréable moment de détente musicale. Tous les habitants unanimes espèrent  que ce concert soit reconduit  l’an prochain.



L’Orchestre Symphonique Azuréen,  sous la direction de Roland AUDIBERT-CHINAULT. (Article transmit par la Mairie de Val de Chalvagne)



Informations supplémentaires 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article