Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon, Pays A3V

Dimanche 3 mai à St Andre les Alpes vides greniers , journée cartes postales

5 Mai 2009 , Rédigé par verdon-info Publié dans #St André les Alpes -



dimanche 3 mai  à St Andre les Alpes
 
Le vide grenier  du 3 mai à St André les Alpes, avait reçu un accueil des plus favorable de la part des exposants et  des visiteurs. Cependant, le temps est venu perturber cette journée d’exposition et d’affaires en tout genre. Les exposants locaux et les exposants venus des contrés voisines ont été contraints de ranger leur étalage  menacé par la pluie seul quelques courageux ont résisté à la pluviométrie passagère, ils ont permis aux  retardataires de pourvoir chiner et quérir un objet apprécier  .

La journée de la carte postale, qu’en a elle , était  installé dans la salle polyvalente , bien à l’abris des caprices du temps. Les amoureux de la photographie et des cartes postales pouvaient feuilleter et rechercher la précieuse carte qui manquait à leur collection, ou simplement le souvenir d’enfance, la cartes du village de leur enfance , ou tous autres souvenirs. La dizaine d’exposants offraient un choix varié et de qualité à des tarif variant suivant la rareté de la photographie , l’auteur et bien d’autres critères.

La fréquentation a semblé tout à fait  correcte, les entrées semblaient paradoxalement liés aux éclaircies du soleil , les visiteurs arrivaient par vague dès que la température se réchauffait.

Une bien sympathique journée, même avec la petite perturbation du temps,  elle a permis  à St André les alpes de voir les rue du villages s'égayer, s’animer, et de partager les passions communes et communicatives

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... sur certains billets des  photos et vidéos sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, il suffira de m'en informer ou directement sur le billet avec le  commentaire ou par mail,   merci de votre compréhension.


Je remercie tous les lecteurs journaliers qui permettent de penser que ce concept d’informations locales doit être poursuivie et amélioré, d’ailleurs toutes initiatives et implications est la bienvenue, bien sûr

je vous souhaite bonne visite sur cette espace , le webmaster






Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article