Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

3 Norantaises sur la promenade des anglais

11 Janvier 2013 , Rédigé par verdon-info Publié dans #Canton de Barrême

3 Norantaises sur la promenade des anglais

 

 

Devenue 1ère course à pied de 10 km de France, la Prom’Classic est depuis de nombreuses années l’une des courses préférée de milliers de coureurs venus parcourir 10 km sur la mythique Promenade des Anglais. Le mois de janvier ayant une météo souvent favorable, c’est dans une ambiance festive que les adeptes de la course à pied prennent le départ de la course.

Cette nouvelle édition a vu plus de 6200 concurrents au départ en 5 vagues séparées d'une minute chacune. Parmi ces concurrents, dossards 5583, 5584, et 5588. 3 copines, 3 Norantaises. Cette petite délégation de Norante a relevé le défi de parcourir 10 kms sur la promenade des anglais avec plus de 6200 participants. C'est avec une grande joie qu'elles ont franchi ensemble la ligne d'arrivée en 1h04min. Cette course représentait une première pour deux d'entre elles et ce fut une expérience très appréciée.

Ces 3 participantes : Emilie Chaspoul, Justine Calamuso, et Véronique Bernard garderont de cette journée un souvenir impérissable. Après les fêtes de fin d’année, ces participantes ont trouvé en la Prom’Classic une initiative originale et sportive pour débuter la rentrée du bon pied ! Maintenant il se murmure que fiers du résultat de leurs épouses, mais néanmoins vexés de se voir ainsi volé la vedette, les maris respectifs de ces championnes se seraient mis à l'entrainement pour participer l'année prochaine et relever ainsi le défi. Il semble toutes fois que les dés soient pipés : avec tout le temps libre dont bénéficie Cédric Bernard de par son travail, les candidats ne sont sur un même pied d'égalité....

FB


L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des photos , des vidéos, des audio et des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le commentaire, ou par mail ; je ferais mon possible pour y remédier , merci de votre compréhension.

 

Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster


Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Andre Laugier 11/01/2013 22:16


Bonsoir


Bien sur c'est une surprise fort agreable qui nous vient de ces dames de Norante


Bravo a toutes les trois .


Andre Laugier

verdon-info 12/01/2013 09:12



Merci Andre pour le message , il faut aussi remercier M Fernand Blanquet pour les partages d'information , il propulse sur la toile les informations locales du secteur de Barrême et sait un vrai
plaisir