Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

Des Gadjo vraiment "Loco" (Art Culture Fabri de Peiresc)

25 Novembre 2008 , Rédigé par verdon-info Publié dans #Art et Culture Fabri de Peiresc

 Pays Asses Verdon Vaïre Var Des Gadjo vraiment "Loco"


L’association Art et Culture Fabri de Peiresc était de nouveau sur les routes ce week-end dans le cadre de Musique en Novembre et proposait trois concerts au Pidanoux à Saint Julien du Verdon, au Bar L’Etape à Castellane et au Café de la Vallée à Thorame Basse.
Le jeune groupe lyonnais Gadjo Loco a séduit plus de 300 spectateurs en trois soirées et a donné au public une leçon de musique et de passion comme rarement on en avait vu par ici. Pendant deux heures de concert, les quatre musiciens ont fait vibrer leur banjo, leur guitare, leur saxophone, leur harmonica et leur contrebasse. Mélangeant blues, manouche, folk, bluegrass, leur musique a dépassé les frontières classiques. Proposant tour à tour compositions et reprises des grands standards tels que Pink Panther, The house of the Rising Sun et Minor Swing arrangés à la sauce Gadjo Loco sur des rythmes effrénés, la nostalgie classique du mois de novembre a vite été balayée par ces quatre « gones » bourrés de talent.

Les prochaines et dernières étapes de Musique en novembre se dérouleront samedi 29 novembre l’hôtel-restaurant La Cigale à Annot à partir de 21h et dimanche 30 novembre à la salle de la Rotonde à Villars-Colmars à partir de 19h. L’association nous prépare une soirée musique et vidéo avec SZ, un jeune groupe de rock progressif influencé par Radiohead et Cocorosie et une création vidéo proposée par Sébastien Haibucher autour du Verdon.


Informations au 04 92 83 12 43 et www.pays-a3v.net


concert au Pidanoux à Saint julien du Verdon



Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Les Gadjo Loco 29/11/2008 04:25

Merci a vous aussi!! On a vraiment kiffer le Verdon, la montagne, la neige, les gens...(le whisky et le saqé!) On espere revenir bientot!!
Bonne suite a vous!!