Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

La musique irlandaise : invitée d'honneur à Lambruisse ! (le groupe Shelta)

20 Novembre 2008 , Rédigé par verdon-info Publié dans #Art et Culture Fabri de Peiresc


La musique irlandaise : invitée d'honneur à Lambruisse !

Samedi 15 novembre, plus d'une centaine de spectateurs se sont retrouvés à la salle polyvalente de Lambruisse pour assister à un concert de musique irlandaise proposé par le groupe Shelta.

http://shelta.legroupe.free.fr/
site Myspace

5 musiciens virtuoses ont joué pendant plus de deux heures un répertoire de musique irlandaise original mélangeant rythmes traditionnels et compositions inédites. Tantôt dansant, tantôt plus calme le groupe a conquis une salle comble avec leur flûte traditionnelle, leur solo de guitare, leur violon et leur bodhran. Le concert, très applaudi par le public provenant du Haut et du Moyen Verdon, restera dans les annales du petit village de Lambruisse.

L'association Le Cheval Blanc de Lambruisse a assuré la buvette du concert pour plus de convivialité. Cette troisième étape de la programmation Musique en Novembre de l'association Art et Culture Fabri de Peiresc ne laisse pas de place à la déception.

Le mois de novembre sur le pays A3V nous réserve décidément bien des surprises. Ce week-end, l'association propose de nouvelles étapes avec un groupe de jazz manouche Gadjo Loco. Il sera vendredi 21 novembre à partir de 21h à l'hôtel-restaurant Le Pidanoux à Saint Julien du Verdon, samedi 22 novembre au Bar L'Etape à Castellane à partir de 21h et dimanche 23 novembre au Café de la Vallée à Thorame Basse à partir de 19h. Tous les concerts sont gratuits. Informations au 04 92 83 12 43 et
www.pays-a3v.net

Autres articles  publiés sur Art Culture fabri de Peiresc
annonces et  informations

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article