Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

SAINT JULIEN DU VERDON, LE VILLAGE A FETE LA SAINT ROCH

7 Août 2008 , Rédigé par verdon-info Publié dans #ST-Julien-du-Verdon

SAINT JULIEN DU VERDON

 

LE VILLAGE A FETE LA SAINT ROCH

 

C’est  dans la joie et la bonne humeur que les St Juliannais ont partagé ce moment de convivialité dans le Village de St Julien du Verdon.

 

Le Comité des Fête que préside Isabelle GROULET avait organisé le samedi des jeux pour les enfants sur la place, et une course de pédalos  dans la baie du touron.

En soirée après la Sangria offerte. C’est l’orchestre « Décibel » qui fort de son expérience à fait danser bon nombre de personnes jusque tard dans la nuit.

 

Le dimanche, après la célébration animée par le Diacre Jean, le Souvenir Français était à l’honneur avec l’inauguration d’un passage qui porte désormais son nom,  à proximité du mémorial des fusillés du 11 Juin 1944.

Puis rassemblé autour du Maire de la Commune : Le Conseil Municipal, les Elus des Communes voisines  et la population, ont participés au dépôt de gerbes au monument aux morts du Village.

A l’issus de cette cérémonie, tous étaient conviés à l’apéritif d’honneur.

Ce sont ensuite succédé le traditionnel Aïoli, ou avaient prient place plus de 150 personnes, ainsi que le concours de boules, qui mettait en jeux le Challenge André MARTEL.

 

 

 

 

Coup de chapeau au Comité des Fêtes, à Cyril, Paul, Babeth, Carole, Isabelle, Serge, Jean -Christophe, Jean- Pierre, et à tous les Bénévoles, qui pour cette occasion n’ont ménagé ni leur temps, ni leur peine, pour le plus grand bonheur de leur Village et de ses habitants.

 

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... sur certains billets des   photos et vidéos sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposés à certaines publications, il suffira de m'en informé ou directement sur le billet avec le  commentaire ou par mail   merci de votre compréhension.

je vous souhaite bonne visite sur cette espace , le webmaster

 


Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article