Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

Allons : voeux 2020

12 Janvier 2020 , Rédigé par verdon-info Publié dans #Commune Allons

Allons  : voeux 2020
Allons  : voeux 2020
Allons  : voeux 2020

Comme chaque année, à l’occasion des vœux de Monsieur le Maire de la commune, nous avons toujours quelques inquiétudes sur la participation un soir d’hiver à cet évènement. Et comme chaque année la présence des habitants est importante pour écouter cette intervention.

Après les présentations d’usage (Etaient présents, Monsieur COLLOMP Thierry, Conseiller Départemental, Monsieur PRATO serge, Président de la Communauté de Communes Alpes Provence Verdon, Monsieur CORBIER Paul Vice-Président du Parc Naturel Régional du Verdon, des maires de communes voisines, le Conseil municipal de la commune, les représentants de la gendarmerie et des pompiers, le Directeur général des services de la Communauté de Communes, les représentants du monde associatif d’Allons et les habitants de la commune) Christophe IACOBBI dressait le bilan détaillé des actions et réalisations du Conseil Municipal pour 2019. Cependant il ne développait pas les projets 2020 du fait de la loi électorale pour les prochaines élections municipales de mars.

Il précisait qu’en ce début d’année, cette cérémonie des vœux constitue pour son équipe municipale un véritable rendez-vous avec la population, fait de convivialité et d’amitié. Elle est aussi  la dernière de la mandature.

 

Monsieur le Maire est revenu plus particulièrement sur les évènements qui ont touché la commune lors des intempéries de novembre et une nouvelle fois celle-ci a fait face à cette situation complexe. Il lançait un appel pour que lors de ces moments difficiles s’expriment la solidarité et la compréhension de tous.

Bien entendu cette cérémonie a permis de remercier toutes les personnes qui ont œuvré pendant cette dernière année au bon fonctionnement du village : personnel communal, élus, bénévoles, sans oublier le tissu associatif de la commune.

Il concluait ce bilan en indiquant que tout ce qui a été fait en 2019 illustre de la volonté de la municipalité d’offrir à ses habitants une qualité de vie sans avoir augmenté les impôts communaux. La recherche des meilleures subventions étant un souci constant pour Monsieur le Maire.

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article