Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

La Mure-Argens : Un Conseil Municipal Jeunes est sur la table

30 Janvier 2021 , Rédigé par verdon-info Publié dans #La-Mure-Argens

La Mure-Argens : Un Conseil Municipal Jeunes est sur la table
La Mure-Argens : Un Conseil Municipal Jeunes est sur la table
La Mure-Argens : Un Conseil Municipal Jeunes est sur la table

La Mure-Argens : Un Conseil Municipal Jeunes est sur la table

Une équipe de 7 jeunes élus de 7 à 12 ans va être mise en place au Conseil municipal de la Mure-Argens. Il a déjà été déposé en Mairie une liste de 24 enfants qui vont élire 7 des leurs pour 2 ans. Le Conseil élu votera pour son maire et un adjoint et se réunira 2 fois par trimestre afin de choisir un ou deux projets qui seront suivis jusqu’au bout. Les projets seront présentés au Conseil Municipal ainsi que lors d’une réunion publique. La référente du CMJ est Danièle Bonetty, première adjointe au Maire, Alain Delsaux. Le Maire junior sera partie prenante dans les cérémonies de la commune, aux côtés d’Alain Delsaux, telles les commémorations ou la cérémonie des vœux par exemple. Les dossiers seront déposés dans les boîtes aux lettres des candidats en fin de week-end. Bonne route à ce mini-Conseil qui, au travers de multiples expériences enrichissantes, apprendra civisme et respect aux petits Murencs et Murencques.

O.B

 

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des photos , des vidéos, des audio et des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le commentaire, ou par mail ; je ferai mon possible pour y remédier , merci de votre compréhension.

Les  espaces commentaires sont mis à votre disposition pour vous donner la parole. Merci de prendre le soin (et le temps) pour les formules de politesse ; . Pensez aussi à vous relire et ne pas noter de formulation ambiguë ou diffamatoire, se cacher derrière un pseudo ne procure pas d’impunité , chacun est responsable en conscience de ses écrits publiées sur cet espace . La franchise et la cordialité sont tout à fait compatibles, pensez-y,  Merci

Chaque commentaire sera validé avant publication 

Associations , Organisateurs , penser à nous prévenir , nous inviter à l'avance , autrement il reste difficile de partager votre actualité. Pensez aussi à nous fournir vos informations par courriel.

Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article