Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

Saint André les Alpes : La téléphonie en folie !

20 Décembre 2020 , Rédigé par verdon-info Publié dans #St André les Alpes -

Photo d'Archive

Photo d'Archive

 

Il ne se passe pas un seul jour sans qu’une aberration téléphonique ne soit signalée parmi les abonnés. Ce sont maintenant 2 nonagénaires qui sont victimes d’un isolement forcé, en plein confinement. Ces 2 dames âgées, ne possédant pas de portable, se sont retrouvées sans téléphone fixe depuis le 2 octobre, ce qui semble une éternité lorsqu’on est coupé du monde extérieur ! La cause : une simple erreur ! une coupure inopinée, inexpliquée et sans préavis de la ligne Orange par le serveur Bouygues, ce qui occasionne une impossibilité de réparation malgré la bonne volonté des techniciens dépêchés sur place par Orange. Une des incongruités du système qui met en danger la sécurité des utilisateurs. Un appel est lancé aux responsables par la famille pour trouver une solution à ce grave manquement.                                     

La ligne téléphonique coupée par erreur est le 04 92 89 19 41
 

Odile Boetti

 

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des photos , des vidéos, des audio et des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le commentaire, ou par mail ; je ferai mon possible pour y remédier , merci de votre compréhension.

Les  espaces commentaires sont mis à votre disposition pour vous donner la parole. Merci de prendre le soin (et le temps) pour les formules de politesse ; . Pensez aussi à vous relire et ne pas noter de formulation ambiguë ou diffamatoire, se cacher derrière un pseudo ne procure pas d’impunité , chacun est responsable en conscience de ses écrits publiées sur cet espace . La franchise et la cordialité sont tout à fait compatibles, pensez-y,  Merci

Chaque commentaire sera validé avant publication 

Associations , Organisateurs , penser à nous prévenir , nous inviter à l'avance , autrement il reste difficile de partager votre actualité. Pensez aussi à nous fournir vos informations par courriel.

Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article