Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

Saint André les Alpes : Le Plan d’Occupation des Sols mis à disposition du public

11 Novembre 2020 , Rédigé par verdon-info Publié dans #St André les Alpes -

Photo d'archives lors de la prépartion
Photo d'archives lors de la prépartion
Photo d'archives lors de la prépartion
Photo d'archives lors de la prépartion
Photo d'archives lors de la prépartion

Photo d'archives lors de la prépartion

Saint André les Alpes : Le Plan d’Occupation des Sols mis à disposition du public

Dans le cadre de la deuxième modification simplifiée du Plan d’Occupation des Sols de Saint-André les Alpes, la population est invitée à s’exprimer sur le projet lors d’une mise à disposition du public. Le dossier est consultable en mairie, au siège de la CCAPV (Les Iscles à St André) ainsi qu’au service urbanisme de l’antenne de Castellane. Chacun pourra noter ses observations dans un registre proposé à cet effet. Le courrier du président Maurice Laugier précise que "l’objectif de cette procédure d’évolution du document d’urbanisme consiste à modifier son règlement écrit pour permettre d’asseoir un projet d’intérêt communautaire" (implantation du hall multisports).

Au regard des conditions sanitaires, il est également possible de demander le dossier de consultation et de formuler ses observations en écrivant à l’adresse accueil.urba@ccapv.fr en précisant l’objet suivant : « MS2 POS Saint-André ». Les remarques formulées par mail seront ensuite consignées dans le registre papier ouvert à l’antenne de Castellane.                                 

 Odile Boetti

 

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des photos , des vidéos, des audio et des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le commentaire, ou par mail ; je ferai mon possible pour y remédier , merci de votre compréhension.

Les  espaces commentaires sont mis à votre disposition pour vous donner la parole. Merci de prendre le soin (et le temps) pour les formules de politesse ; . Pensez aussi à vous relire et ne pas noter de formulation ambiguë ou diffamatoire, se cacher derrière un pseudo ne procure pas d’impunité , chacun est responsable en conscience de ses écrits publiées sur cet espace . La franchise et la cordialité sont tout à fait compatibles, pensez-y,  Merci

Chaque commentaire sera validé avant publication 

Associations , Organisateurs , penser à nous prévenir , nous inviter à l'avance , autrement il reste difficile de partager votre actualité. Pensez aussi à nous fournir vos informations par courriel.

Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article